Mercredi 6 mars, ce fût une très belle surprise que de voir 18 pèlerins réunis pour ce café Compostelle qui avait pour thème principal le sac. Peut-être que le thème été porteur, mais en tout état de cause, nous ne pouvons que nous réjouir de voir l’intérêt pour ce type de rencontres. Nous avons donc abordé le sac, son sanglage et son contenu. Nous avons eu une jolie démonstration de réglage, et pour mémoire, il faut commencer par sangler le bas du sac! L’idée étant de porter le poids sur les hanches et non sur les épaules. Nous referons des démonstration lors de nos prochaines sorties si certains le souhaitent. En attendant, je vous ai mis un lien vers une vidéo de démonstration qui est plutôt bien faite. Le réglage proprement dit commence à 1’47.
Nous ne faisons aucune publicité, et nous ne sommes pas subventionnés, ce qui est suggéré ici l’est simplement du fait d’avoir été testé !
- La crème NOK pour éviter les ampoules.
- La serviette seaToSummit .
- Pastilles de désinfection Milton pour poche à eau.
Si vous souhaitez ajouter des choses ou des astuces, ou des recommandations, n’hésitez pas à nous contacter. Merci à ceux qui viennent de loin, je pense spécialement à notre pélerine Isarienne. Nous avons 100% de visiteurs de l’Oise lors de nos cafés Compostelle, mais l’honnêteté oblige à rappeler que ce n’était que le deuxième ! A très bientôt…